paul-pensif-1920px-3mob

La philosophie de Paul Pyronnet Institut

Bien au delà de notre mission d’être un organisme de formation et de conseil ouvert sur le monde, nous réalisons de plus en plus que nous sommes voués à une grande mission. Les gens viennent vers nous pour orchestrer de réels changements dans leurs vie. Nous nous devons d’être conscients de notre impact. Si nous sommes encore là après toutes ces années et que nous continuons année après année à accompagner autant de gens, c’est que nous avons à cœur l’éveil, la transformation et l’incarnation du plein potentiel de ces individus. Chaque humain qui progresse a ce pouvoir d’inspirer la libération du potentiel de quelqu’un d’autre. Et c’est cette évolution qui nous pousse encore aujourd’hui à nous surpasser, à nous améliorer et à parfaire nos connaissances du développement de l’humain. C’est pour nous un immense bonheur de pouvoir contribuer au développement d’un monde meilleur. Choisir de prendre place au cœur de notre institution, c’est aussi de joindre une grande famille qui souhaite de tout cœur que chacun de ses membres puisse grandir et se réaliser pleinement.

Paul Pyronnet institut

La mission

Paul Pyronnet Institut s’est donné pour mission d’éveiller, d’inspirer et de rendre accessible les outils de la PNL à des millions d’individus postés aux quatre coins de la planète. Nous visons à les accompagner et les soutenir tout au long de leur vie dans le développement de leur plein potentiel pour qu’il puisse s’offrir le bonheur et le succès qu’ils désirent.

Biographie de Paul Pyronnet

Paul Pyronnet est conférencier, consultant, auteur, enseignant PNL certifié, et fondateur de Paul Pyronnet Institut. Riche de ses trente années d’expérience en relation d’aide et en développement personnel, il a aidé des milliers de personnes à changer leur vie et à orchestrer de réelles transformations positives dans leur vie. De plus, il a accompagné des dizaines d’organisations à améliorer leur relation à la performance et multiplier leurs résultats.

Sa notoriété d’enseignant ne cesse de grandir. Formé dans diverses disciplines, notamment la Gestalt thérapie, l’Andragogie ciblée sur l’ennéagramme, l’analyse transactionnelle, l’hypnose, le coaching et bien évidemment, la PNL. Il a forgé sa solide réputation en modelant les fondements puissants des outils de la PNL et bâti l’une des écoles les plus prestigieuses d’Europe.

Charismatique entrepreneur de cœur, Paul a su s’imposer naturellement sans son marché par son approche humaine attentionnée. Il a voué une bonne partie de sa vie au développement du potentiel humain, il souhaite que cette philosophie de vie centrée sur l’évolution des personnes et des organisations puisse être perpétuée par ses enseignements, ses publications et ses contributions en tant qu’individu.

L’EQUIPE

paul_pyronnet

Paul Pyronnet

Paul est le fondateur de Paul Pyronnet Institut. En plus de diriger l’entreprise, il anime l’ensemble des modules de formation PNL, Enneagramme, Formateur, Coaching d’équipes. Il supervise les activités en salle et en ligne en plus d’agir à titre de consultant principal auprès des organisations.

laurine_marin

Laurine Marin

Laurine est chargé des communications et du marketing chez Paul Pyronnet Institut. Elle assure la mise en marché des divers événements et elle est la responsable de la diffusion des divers outils de communications.

emma_andre

Emmanuelle André

Emmanuelle est le pivot administratif, pédagogique et commercial chez Paul Pyronnet Institut. Elle est la personne ressource qui vous accompagnera dans la démarche de concrétisation de votre projet de formation.

lionel_c

Lionel Calderini

Lionel dirige l’Ecole de coaching francophone. En plus d’en être le responsable pédagogique, il agit à titre de formateur principal. Il intervient, à l’occasion au sein de Paul Pyronnet Institut comme coach consultant lors de mandants organisationnels.

logo-ppi-zone-video

Paul Pyronnet Institut vous offre la possibilité d’explorer toute la richesse de votre plein potentiel. Que vous recherchiez à développer une carrière en relation d’aide avec la PNL ou le coaching, ou tout simplement, que vous souhaitiez vous faire progresser en tant qu’individu, alors notre gamme de formations et de certifications saura répondre à vos plus grandes aspirations.

TÉMOIGNAGES

d_laroche-n3