Université d'été PNL

Les évènements de Paul Pyronnet Institut

Séminaire PNL

L’Université d’été

Tout l’été nous vous offrons la possibilité d’acquérir vos certifications PNL, vous former à titre d’intervenant ou encore d’assister à des soirées thématiques qui sont ouvertes à tous. Consultes ces événements PNL pour débuter votre périple.

PNL Power

(LYON)

PNL Power est un séminaire de développement personnel de 2 jours qui a le réel pouvoir de changer votre vie. Débarrassez-vous de vos peurs, de vos freins et lancez-vous à la poursuite de vos rêves.

1•2•3 Accompagnement

Base PNL formule grand groupe

Dans la formation de base en PNL, vous apprenez à devenir «Acteur et Créateur de votre vie». C’est révéler votre plein potentiel invisible pour avancer vers ce qui parfois vous semble impossible. Que ce soit en termes d’objectifs, d’énergie, de confiance, d’estime personnelle, de relations interpersonnelles ou d’alignement vis-à-vis de vos propres aspirations.

Mastermind AZ – PPI

Valeurs et projets de vie
(PARIS)

Le Mastermind AZ – PPI, est un programme d’accompagnement élite pour celles et ceux qui souhaitent rayonner à titre d’auteur, coach, conférencier, consultant ou formateur grâce au pouvoir d’Internet.

Bouton en savoir plus

En plus de ses programmes de formations, Paul Pyronnet Institut organise chaque année plusieurs évènements PNL thématiques dans le but de faire connaître et rendre accessible les outils de la PNL à un grand nombre de gens. Chaque année, c’est avec fierté que nous accueillons sur notre scène des conférenciers de renommée qui viennent nous partager leur vécu et leur savoir.

Témoignage de David Laroche
Témoignage de Laura Massis